OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si !

Aller en bas 
+5
valljean
leia
Taliesin
Serge
Romain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptySam 30 Mai - 8:59

Bonjour les amis,Smile


La communication d’avec vous est enfin rétablie après une alerte virale sur mon PC.

Comme la plupart d’entre-vous, j’ai regardé l’émission consacrée aux OVNIS sur Direct8.

Je comprends que certains restent sur leur faim, et c’est tout à fait normal, mais je pense que l’émission n’était pas destinée aux initiés que nous sommes. J’espère qu’elle n’est que le préambule à bien d’autres, tant le puzzle OVNI présente de facettes (qui, comment, pourquoi, d’où…) intéressantes à analyser.

La grande nouveauté, sinon l’exclusivité de cette émission, c’est d’avoir choisi d’aborder le sujet OVNI sous l’angle de la véracité du phénomène.
En invitant des personnes hautement qualifiées, comme MM. Krine et Michau, à présenter leurs observations, elle a permis aux non-initiés de se rendre compte à quel point les faits sont présents. Et réunir sur un même plateau MM. JPP, Sevel et Pinon, qui savent très bien de quoi ils parlent, aura été MA cerise sur le gâteau.

A ne pas oublier, la mise à l’honneur de la bonnette à réseau. Je ne peux que regretter que depuis que j’en possède une, il ne se passe rien de particulier sous mes cieux.Triste


Bonne fin de semaine.
Amitiés



PS : un phénomène qui ne semble pas avoir dit son dernier mot, les observations de Hessdalen
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 11:13

Bonjour Tout le monde

Les boules parfaites exposées au musée
du Costa Rica

Et si ! - Page 9 Boules10

Je repensais à ces boules de pierre dont la plupart pèsent plusieurs tonnes que l’on trouve un peu partout au Costa Rica, comme essaimées au hasard. On ignore la raison de leur façonnage ni les techniques employées par les « hommes de la prim-histoire » pour réaliser des sphères aussi parfaites, mais en les voyant ainsi posées, bien que celles de la photo ne soient plus dans leur position originelle, je me demandais si les chercheurs avaient envisagé l’idée qu’il pouvait s’agir de la représentation du cosmos, une sorte de carte à grande échelle. Comme on les trouve en pleine forêt cela voudrait dire qu’elles avaient été posées là avant la forêt, ou lorsque la forêt n’était encore qu’une savane.
Les grosses boules seraient les étoiles, les moyennes les planètes, et les petites les lunes. Peut être une sorte de message adressé aux visiteurs venus du ciel, dans le genre des tracés au sol de Nazca au Pérou.
A ce propos je me disais que nous même relions par des lignes imaginaires les étoiles entre elles pour former les constellations du bélier, du taureau, du cancer etc.. . Et je me demandais du coup si la civilisation Nazca n’avait pas représenté par terre ses propres constellations. Après tout, rien n’oblige à relier les étoiles entre elles de la même façon que nous le faisons.

Cela supposerait des populations, de part et d’autre du continent sud américain, une sacrée connaissance du ciel bien sûr, mais plus ça va et plus on se rend compte que Neandertal et fils, étaient loin d’être des hommes sauvages, peut être juste des hommes qui faisaient avec les moyens du bord parce qu’ils avaient tout perdu dans un cataclysme.

Cordialement


Dernière édition par Romain le Mar 2 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 13:57

Coucou tous,
En parlant des hommes préhistoriques regardez çà :
Et si ! - Page 9 3158_110
-
LASCAUX : très difficile à reproduire.

Mon avis est simple très doués ces artistes
Quelque chose nous échappe il me semble.
Amitiés
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 15:47

Bonjour Astrid

Je viens de découvrir qu'il existe une explication géologique pour la formation naturelle de ces boules de pierre. On en trouverait également un peu partout dans le monde, notamment au Mexique mais aussi en Europe, particulièrement en Bosnie et dans les alpes Française.
Adieu donc ma belle théorie sur la possible existence au Costa Rica, d'une carte à grande échelle de notre cosmos.

Voici le lien d’un site bien documenté sur le sujet :
http://irna.lautre.net/Boules-de-pierre-en-France-aussi.html

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 16:00

Bonjour

Le 23/06/2009, la NASA a relancé son programme lunaire en satellisant deux sondes autour de la Lune.
Il me semble effectivement que ce sera plus facile d'organiser une vie près de l'eau à partir de la glace, de se protéger des rayons cosmiques en enfouissant en partie les installations, pour lancer des vaisseaux vers l'espace depuis une base où la pesanteur est moindre.
C'est à se demander l'intérêt d'avoir investi des sommes colossales dans la création d'une station spatiale... à moins que celle-ci n'est été une vitrine de notre technologie spatiale balbutiante, aux yeux d'étrangers à notre planète

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/0,,4447317,00-objectif-lune-avec-en-ligne-de-mire-mars-.html

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 21:34

Bonjour

Cette semaine dans le monde de l'inconnu, le sujet principal est sur les rods.... vous savez bien, ces espèces de petits batons avec des ailes hélicoïdales découvert pour la première fois dans une grotte au Mexique si je me souviens bien. Ils sont si petits et ils vont si vite qu'on les a découvert en regardant les images de caméra au ralenti Depuis ça c'est apparamment bien développé, on en trouve ailleurs. C'est alors que j'ai repensé à la réflection d'un ancien forumeur, "ET SI" c'était un insecte d'un autre monde, échappé d'une soucoupe ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 11:43

Bonjour à tous

A force de lire, je fini par être tellement persuadé qu'ufologie et paranormal sont liés, que je me demande si la très forte lumière blanche de la fameuse salle d'examens où atterrissent les abductés, n'est pas la même que celle au bout du tunnel, aperçue par les gens en phase de décès.
Une idée la dessus ???

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyDim 25 Oct - 19:20

Résultat de mes cogitations du dimanche


Je discutais cet après midi du film « Walkyrie » de Brian Singer avec Tom Cruise, l’histoire raconte une conspiration des officiers de l’armée allemande en vue d’abattre Hitler vers la fin de la guerre. Et puis la conversation est venue sur le crâne de Hitler détenu par les Russes et qui aux dernières nouvelles se révèlerait être celui d’une femme. http://www.lepoint.fr/culture/2009-09-29/le-crane-d-hitler-conserve-a-moscou-est-en-realite-celui-d-une/249/0/381395

Si ce n’est pas son crâne, ce n’est peut être pas les restes de son corps non plus que détiennent les Russes, et du coup on peut se demander s’il n’a pas pu lui aussi émigré en Amérique du sud comme d’autres nazis l’ont fait, avec ou sans la complicité de pays étranger intéressés par l’avancée technologique des scientifiques Allemand.

Ensuite ma fois, c’est presque systématique chez moi maintenant, chaque fois qu’il y a un mystère, je me demande s’il ne pourrait pas y avoir un coup des ovnis là-dessous. Il y a apparemment vers cette époque une telle avancée scientifique qu’on pourrait effectivement se demander si les allemands n’ont pas été aidés. Il existe justement des histoires d’armes nazies en forme de soucoupes volantes. Comment leur est venue l’idée de fabriquer des fusées rondes ?

En fouinant sur le net je suis tombé sur cet article,

http://www.ovni007.com/id68.html qui va un peu dans le sens de mes réflexions.

Pour le reste ma foi on sait que l’Amérique du sud est l’endroit privilégié des ovnis, et que les USA ont connu leur première vague d'ovnis modernes après la guerre en 1947.

Et Si ???



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 19:14

Et Si c'est pas un ours, c'est quoi comme animal ?

http://www.ladepeche.fr/article/2007/05/11/2665-Hautes-Pyrenees-un-ours-fait-un-carnage-sur-un-troupeau.html


Dernière édition par Romain le Lun 9 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 13:22

Bonjour

Je vous ai déjà parlé de cette histoire de panthère noire qui se balade, depuis quelques années, dans le nord de la France et le long de la frontière Belge jusqu'au Luxembourg:
http://lci.tf1.fr/monde/europe/2009-09/la-panthere-voyageuse-apercue-dans-les-ardennes-belges-4907526.html
Le plus bizarre, c'est que Charles Berlitz décrivait l'animal dans son livre "Evènements inexpliqué et personnages étranges du monde" paru en 1988.
Autrement dit ça fait 20 ans que la ou les bébètes se promènent à travers le monde, de Grande Bretagne aux USA, de l'Australie à la France sans jamais vieillir ni se faire attraper. Charles Berlitz liait l'apparition de l'animal à des observations d'ovni.
Et SI c'était une explication à la bète de Gévaudan, car on a bien tué des loups à l'époque, mais la bête c'est beaucoup moins sûr.

Cordialement


Dernière édition par Romain le Dim 6 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 19:12

Je te dis franchement Romain, je n'en sais rien du tout.
Mais, en parlant de panthères noires, regardez bien, j'en ai deux :

Et si ! - Page 9 005_co10

C'est quelque chose mes deux bestioles ....non.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 1:17

Bonsoir Astrid

Je voulais te mettre une photo de mon chat, mais impossible de lui faire prendre la pose, et puis lorsque enfin j'ai réussi c'est pour m'apercevoir que j'ai un virus sur la carte sd, ce sera pour une autre fois.

Ca y est j'ai réparé, voilà Gribouille, quand il est étendu il prend 2 places sur le canapé !

Et si ! - Page 9 P1030110

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 17:02

Bonjour Toutes et Tous

Et si les mayas avaient raison !

Sauf qu'il ne s'agit pas de la fin du monde au sens cataclysmique, mais plutôt de la fin d'un monde. C'est à dire puisque notre civilisation est entrée dans l'air spatial, il est temps pour elle de faire connaissance avec le monde de l'espace et d'élargir son horizon.

En fait tout se répète, le jour où Christophe Colomb a franchi l'océan Atlantique pour découvrir le nouveau monde nous avons aussi découvert les indiens d'Amérique. Aujourd'hui nous franchissons l'espace pour découvrir les extraterrestres.

De nombreuses prédictions se recoupent dans ce sens, et les évènements paraissent nous amener tout doucement vers une divulgation prochaine par les USA de l'existence d'autres civilisations :

Lu dans les news :

Citation :
La divulgation est-elle imminente ?
http://ufocenter.over-blog.org/article-39389239.html</A>

On peut penser que c'est symbolique une divulgation par les USA avec un Président tel que Obama.
Toutes les races de la Terre et les religions y sont représentées, le puzzle est terminé même s'il est imparfait, il est temps de passer à autre chose.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 20:16

Bonjour à Tous

Je ne sais pas si vous vous rappelez de Mothman http://secretebase.free.fr/ovni/dossiers/mothman/mothman.htm et Point Pleasant (voir le film la prophétie des ombres avec Richard Gere), il y avait de nombreuses apparitions d'ovnis et des tentatives de contacts de la part des ET. En pleine période de Noel 1967, le Silver Bridge, pont suspendu de 250 mètres qui sépare l'Ohio de la Virginie, allait s'écrouler avec de très nombreuses voitures, et des dizaines de personnes coincées à l'intérieur de leurs véhicules allaient mourir noyées. On a supposé que les extraterrestres voulaient avertir les gens car après la catastrophe les ovnis ont disparu, et la légende voudrait que la créature ailée Mothman ne soit aperçue que par les gens qui vont mourir, comme c'est le cas pour la femme de Richard Gere dans le film.

Avec cette histoire de 2012, je me suis demandé si la recrudescence des apparitions d'ovnis n'avait pas une vocation d'avertissement. Enfin tant qu'on ne voit pas le Mothman tout va bien.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 1:46

Bonsoir à Tous

Je découvre ou je redécouvre que John Keel est décédé le 03 juillet 2009, c'est son rôle un peu romancé que tenait Richard Gere dans le film "la prophétie des ombres" cité plus haut.

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5973

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 2:27

Bonsoir Romain,

C'est en cherchant hier sur internet le livre de John KEEL "La prophétie des ombres" que j'ai comme toi appris qu'il était mort le 3 juillet de cette année. Ce livre est introuvable. Voyez :

http://www.amazon.fr/Proph%C3%A9tie-ombres-John-Keel/dp/2845920539

http://www.decitre.fr/livres/La-prophetie-des-ombres.aspx/9782845920538

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyMar 6 Avr - 12:26

Bonjour


Chaque chose a son contraire, pour le blanc c'est le noir, pour le bon c'est le mauvais, pour le feu c'est l'eau, pour la terre c'est le ciel, pour la matière c'est l'antimatière, etc ... Mais pour le monde, ou se trouve l'anti monde, à quoi ressemble t-il ?

Et si l'anti-Terre c'était Nibiru, quelles caractéristiques présenterait-elle pour être anti ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyMar 6 Avr - 15:14

Bonjour Romain,

La Terre tourne autour du Soleil selon une ellipse dont le Soleil occupe l'un des foyers. Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait au niveau de l'autre foyer. Pourquoi pas l'anti-Terre ?

En tout cas, il doit bien y avoir quelque chose à l'endroit de ce deuxième foyer. Et pourquoi le Soleil est sur ce foyer-ci et pas sur l'autre ? Ce sont des questions qui déroutent un peu les astronomes. Pour eux, il n'y a rien. Je pense qu'il doit au moins y avoir quelques forces inconnues ou un lieu de passage dans un autre univers.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptySam 10 Avr - 2:59

Bonsoir

On s’est aperçu que des virus cultivé en milieu stellaire, reviennent bien plus virulent qu'ils ne sont partis.

La chine entre autre, aurait soumis des graines à l’influence du rayonnement cosmique, et celles-ci une fois replantées sur terre, auraient une pousse bien plus vigoureuse.

Je me suis demandé, par comparaison, si la progéniture engendrée, par des hommes de l'espace, soumis aux influences cosmique, avec les filles de la terre, pouvait être à l'origine des géants de nos légendes. Mais comme il faut une certaine compatibilité dans les ADN, se pourrait-il que ces hommes de l'espace soient d'anciens terrestres.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 11:53

Bonjour

Imaginons que des terrestres du futur, ou quelque autre civilisation exotique, ait voulu donner un coup de pouce à notre évolution sans que celà soit dicernable plus tard. Il faudrait qu'ils nous aident à construire ces monuments repères avec des matériaux naturels non usinés, d'ou certains vestiges de constructions comme les diverses Pyramides Egyptiennes ou Maya et autres tumulus ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyJeu 20 Mai - 19:16

Bonjour tout le monde

Le phénomène ovni existe c'est une certitude, et pourtant des millions de personnes y restent indifférentes. Des chercheurs, des scientifiques, dont le trait de caractère principal devrait être la curiosité, refusent même d'en entendre parler, certains sont prèts à tous les parjures pour nier l'existence d'exo-civilisations.

Pourrait-il y avoir une raison indépendante de notre volonté ?

Et si nous étions tout simplement progammés pour ne pas voir le phénomène ?

Réfléchissez, sinon pourquoi des personnes découvriraient-elles avec stupéfaction sur leur photos, un artefact qu'ils n'ont pas remarqué au moment de la prise de vue, si leurs yeux n'étaient pas programmés pour ne pas voir !

Mais tous les programmes ont des bugs, et alors il nous arrive de découvrir ce qui nous est caché.

Qu'en dites-vous ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 20:33

Bonjour

Je suis en train de feuilleter le livre de François Gardes "Chasseurs d'ovni".
Vers la page 230 et suivantes, il parle des effets du passage des ovnis sur sur les humains et les animaux, Mr Camus aurait été guéri d'une maladie du foie, mais bien d'autres sont brulés , une mare se trouve désséchée par le passage d'un ovni, les témoins tombent de sommeil, les bêtes s'affolent et se cachent, il y a des crises d'hystérie, des fourmillements, des picotements, etc ... Les extraterrestres sont conscients des effets produit puisqu'il est arrivé à plusieurs reprises qu'ils écartent les témoins au moment de leur décollage.

Et si c'était l'explication aux mutilations d'animaux, faire des expériences pour trouver les moyens de réduire ou suprimer les effets de leur passage ?

Cordialement

PS : Il y a un passage édifiant sur la réaction des scientifiques devant un phénomène nouveau, en l'occurence le phonographe avec ses cylindres de cire de Thomas Edison.
-" Les membres de l'éminente assemblée ne savait-ils pas , depuis que leurs confrères avaient scientifiquement étudié les abeilles, que la cire ne peut pas parler. Comment un ventriloque osait-il ouvertement se moquer d'une aussi docte assempblée !"
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 14:19

Bonjour à tous,

C'est vrai qu'il y a de nombreuses rencontres d'humains avec des extra-terrestres qui se sont mal passées. Les cas ne manquent pas et il est possible que l'évitement des contacts que manifestent les OVNIS soit dû au fait qu'ils sont attentifs à ne pas nuire. Je pense au contact qui a eu lieu à Niteroï au Brésil avec les masques de plomb, et à tous les cas de rencontres rapprochées où l'extra-terrestre demande à la personne de ne pas s'approcher de l'OVNI.

Les mutilations animales me semblent plutôt être le fait d'une collaboration entre extra-terrestres et une organisation terrienne inconnue.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptySam 5 Juin - 15:54

Ben dit donc Serge tu me la baille belle ! je ne connaissais pas du tout cette histoire de masque de plomb, ça regorge de mystères, d'autant plus qu'apparemment le repris de justice a été innocenté. Chapeau bas pour tes connaissances ufologiques, tu pourrais nous citer tes références pour cette affaire ?

http://cthibaultl.com/sciences_interdites/articles_ind.php?section=93

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 EmptySam 5 Juin - 20:32

J'ai lu cette affaire des masques de plomb dans plusieurs livres, mais je suis incapable de retrouver lesquels, peut-être un des nombreux livres de Jacques VALLEE, "Chroniques des apparitions extra-terrestres" peut-être. Mais apparemment, puisque tu parles du repris de justice innocenté, c'est que tu as trouvé quelque chose sur Internet. Moi, je n'ai rien trouvé sur Internet, ce que je trouve bizarre pour une affaire que je croyais très connue et qui ne l'est donc pas puisque tu l'ignorais.
Ne me dis pas non plus que tu ignores les événements de Colares au Brésil qui ont fait de nombreux dégâts sur les habitants de ce village du Nord du Brésil.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser