OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si !

Aller en bas 
+5
valljean
leia
Taliesin
Serge
Romain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:52

Bonjour à tous,

Je suis aussi en train de lire ce livre et je venais justement de relire cette histoire d'ancre que raconte Romain. Je viens surtout de découvrir le fait que l'homme tombé du navire céleste était un homme qui avait disparu en mer et reconnu par sa soeur. C'est la troisième fois que je lis ce livre et je n'avais pas remarqué. Que Romain raconte justement cette histoire me trouble donc énormément.

Ce livre qui relate un nombre impressionnant de disparitions de bateaux, de sous-marins et d'avions, pas seulement dans le triangle des Bermudes me laisse pantois. C'est un aspect de la réalité qui existe depuis des siècles et dont les gouvernements préfèrent nous laisser dans l'ignorance de peur de nous effrayer. Tout de même, j'aimerais bien pouvoir vérifier que toutes ces disparitions que relate Patrice GASTON sont réelles. J'ai déjà moi-même vérifier la réalité de la disparition en 1968 du sous-marin français La Minerve.

Je trouve bizarre que Patrice GASTON n'évoque que très peu les OVNI, alors que le phénomène paraît y être lié, à l'évidence.

On ne peut vraiment pas reprocher à cet auteur de faire une compilation de faits déjà connus.

Le discrédit que l'on porte en général sur l'affaire du Triangle des Bermudes ( surtout sur le sérieux des auteurs Charles BERLITZ et Jimmy GUIEU) me paraît être le leurre qui permet de cacher l'ensemble de toutes ces disparitions.

Bien cordialement,
Serge
Citation :
Le roi Charles le Chauve raconte avoir été un jour entraîné par une créature d'une blancheur éclatante et munie d'une arme jetant une lueur éclatante comme celle d'une comète. Certains textes du haut Moyen Age contiennent la relation d'un incident très proche de celui que raconta Agobard. Un jour de fête, une ancre attachée à un vaisseau de l'air tombe du ciel et se coince en rencontrant un obstacle. Un des êtres aériens descends alors en 'nageant' dans les airs et tente en vain de décrocher l'ancre. Il échappe de peu à la population accourue et s'envole vers le vaisseau, la corde et coupée et celui-ci s'envole. Au début du XIIIe siècle, l'anglais Gervaise de Tilbury signale une apparition similaire qui se serait produite peu de temps avant. Plus récemment le 26 avril 1897, un énigmatique vaisseau aérien apparaît à Merkel au Texas. Son ancre tombe accidentellement et reste coincée dans le sol; un 'plongeur' descend pour libérer le navire..... l'histoire fait la une du pays. Or il est bien difficile d'imaginer que des paysans texans aient été influencés par la lecture de Gervaise de Tilbury ou des textes d'Agobard l'archevêque de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:27

Bonjour Serge

On se demandait sur un autre fil quel intérêt nous pouvions présenter pour des exocivilisations, je crois que là on tient une réponse. Au nombre de disparitions au fil des siècles, on peux supposer que l'humain est une marchandise recherchée.

J'en suis aux pannes d'électricité de New York en 1965, je connaissais ce sujet, y compris qu'il n'y avait jamais eu autant de naissances 9 mois plus tard. Mais que la panne s'étendait sur 30 millions d'habitants, du Maine à la Pennsylvanie et jusqu'au Canada, ça j'ignorais, de même que j'ignorais que la Tracers Company chargée de retrouver les personnes disparues dénombra 4 millions d'américains disparus pendant cette année 1965.

J'ignorais également que des pannes de cette nature s'étaient produites dans la même période au Mexique, au Nouveau Mexique et au Texas, puis un peu plus tard en Europe.

Temporisons un peu tout de même, les auteurs que Patrice Gaston site et des livres desquels il est allé chercher ses informations, ne sont pas forcément tous considérés parmi les auteurs les plus rigoureux en matière de renseignement, il faudrait donc vérifier chaque info. Ca fout les boules tout de même.
Une dernière chose, j'avoue que je suis un peu surpris, car s'ils sont aussi en avance technologiquement, ils ont dû largement dépasser le stade du clonage, ils ne devraient plus avoir besoin de nous, sauf , sauf si il y a de grosses différences d'évolution entre les exocivilisations qui nous visitent.
Valljean il devient urgent que vous nous appreniez à reconnaitre les Sages !

Bien cordialement


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:35

Je me disais aussi que 4 millions d'états-uniens disparus en 1965 c'est beaucoup. Comment vérifier et où chercher ? Ce genre de chiffres est toujours caché. C'est comme le nombre de suicides.

Romain,
Regarde page 116, il est écrit que le pont de la ville d'Hamilton a disparu dans la nuit.
Et à la page suivante, il est question d'un cultivateur qui voit disparaître dans les airs en pleine nuit sa génisse. Ce riche cultivateur du Kansas s'appelle ....Alexander Hamilton.

Bien cordialement,
Serge


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:44

Re Serge

Le Hic, c'est peut être la seule info qu'il n'y a pas besoin de vérifier car si c'est son boulot de rechercher les gens, la société a intérêt à donner des chiffres justes. Mais avec un peu d'anglais, il suffirait sans doute de consulter ses archives puisqu'on peut tout consulter au USA.

Intéressant ta remarque, mais peut être que le nom d'Hamilton est un nom répandu là bas.

Il y a autre chose qui me chiffonne et je me demande comment l'interpréter, l'auteur fait une relation un moment entre le naufrage d'un navire et celui du Titanic... et il est avéré qu'un auteur anonyme avait décrit dans un livre le naufrage du Titanic au moins un an avant.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:58

Et SI : les ET avaient inventé le téléport, vous savez c’est ce système comme le téléphone, sauf qu’au lieu de transférer le son de la voix d’un émetteur à un récepteur, on transfère l’image de la matière.

Donc ils mettent des centaines voir des milliers d’années pour venir en soucoupe apporter les pièces détachées du téléport, ensuite ils remontent le récepteur dans un endroit discret, après ils font venir les pièces détachées de l’émetteur pour pouvoir aller et venir. Ils le remontent également.

Après quoi ils transfèrent les pièces d’un plus gros téléport pour passer de plus gros éléments, tout ça leur prend pas mal de temps bien sûr mais maintenant que c’est au point ils viennent de chez eux directement en soucoupe, c’est pour ça qu’on en voit tant maintenant et qu’ils laissent si peu de trace, ce ne sont que des images.

Vous pensez que j’affabule, que la téléportation est irréalisable ? Lisez donc l’article du Monde du 18 juin 2004

http://membres.multimania.fr/nirrey/


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 4:40

Et si les planètes étaient sexuées ?

Cette question idiote m’est venue suite à la redécouverte d’une ancienne discussion concernant la Lithopanspermie.

Mais qu’est-ce que la lithopanspermie ?

Cette théorie de Hermann Richter (panspermie) permet d’expliquer que la vie sous forme de bactéries vient de l’espace à l’intérieur des météorites (Aérolithes). Ces météorites sont des morceaux de croûte d'une planète, arrachées et propulsées dans l’espace, suite à des collisions avec des comètes.

Après un voyage de plusieurs milliers voir millions d’années, les Aérolithes sont capturées par l’attraction d’une autre planète où elles finissent par tomber.

De deux choses l’une, ou elles se consument dans l’atmosphère (les étoiles filantes) ou les météorites prennent contact avec le sol, ce qui permet aux bactéries qu’elles renferment de fusionner avec d’autres éléments vivant de la planète hôte et de développer la vie. Cette théorie s’est confirmée depuis la découverte sur Terre de météorites martiennes.

En quelque sorte les éléments vivants de la planète se trouveraient fécondé par insémination de bactéries venant d’une autre planète, d’où ma question idiote.

Cette explication me plaisait bien car elle explique non seulement comment la vie est apparue sur Terre mais aussi pourquoi il est possible que nous ayons des cousins ET à notre ressemblance dans l’Univers.

Il me reste pourtant quelques questions, si quelqu’un pouvait répondre …

Tout d’abord à la formation des planètes par la concrétion des poussières de l’étoile, des bactéries se trouve emprisonnées dans la croûte de la planète. Et s’il y a arrachage, les bactéries traversent l’univers,dans leur cocon, à l’abris des radiations… Mais alors d’où elles viennent ces bactéries et comment elles faisaient pour survivre sans protection dans l'espace avant création de la planète?

D’un autre coté si les éléments vivants d’une planète sont le résultat d’une soupe pré biotique à partir d’éléments gazeux, théorie mise en évidence par Stanley Miller en 1953, comment se retrouvent-elles prisonnière de la croûte planétaire en attendant de fusionner sur place ou ailleurs via les météorites ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:32

Bonjour

Ce n'est pas parce qu'on est en 2008 que j'ai reçu la grâce malheureusement, je vais donc continuer ma série de et si :

Voilà : on se demande pourquoi les ET ne prennent pas contact avec nous alors qu'on les surprend en train de prélever des échantillons de végétation, ou qu'on les soupçonne de faire des prélèvements sur les animaux (mutilations), sans parler des abductions sur les humains.

Et si nous étions en quarantaine parce que nous serions porteur d'un virus extrêmement dangereux pour les populations exotiques ?
Ils viennent vérifier l'évolution du virus et puis il s'en vont.

Par exemple, dans la Bible on s'apperçoit que les anciens vivaient plusieurs centaines d'années voir plus de mille ans.

Et si c'était ça le virus ?

Une espérance de vie raccourcie, ça signifie une évolution moins rapide, il faut d'abord unifier les langues, et puis inventer l'écriture pour transmettre aux générations futures. Le manque de temps limite ensuite les voyages dans l'espace, sauf au travers d'univers jumeaux ou de trous de ver etc ... une seule génération ne peut pas atteindre une étoile lointaine, alors que notre conception des voyages serait différente si nous vivions plus longtemps.

Bon je vais continuer mes méditations

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:33

Bonjour

Je suis en train de lire la version 1981 de "Alerte dans le ciel" de Charles Garreau et l'hypothèse de son bouquin est de mon avis à mettre dans les et si :

Et s'il s'agissait d'un exode ?

Citation :
Dans tout l'Univers, les conditions de vie sont les mêmes pour toutes les planètes: elles dépendent de l'étoile dont elles sont les satellites.

Ces étoiles sont toutes appelées à disparaître, y compris notre propre soleil.
Quand cette menace apparaîtra, dans quelques centaines de millions ou quelques milliards d'années, nos descendants se mettrons en quête d'une "terre de rechange" dans un autre système solaire.
D'ici là, la technique aura suffisamment progessé pour permettre un lointain exode, à des dizaines ou des centaines d'années lumière.

Il n'est donc pas exclu qu'il y ait, quelque part dans notre galaxie, une planète vieillissante, menacée de mort par la destruction relativement prochaine de son soleil. Une telle planète se serait formée 2 à 3 milliards d'années avant la Terre.
Ses habitants auraient donc une avance fantastique sur notre civilisation, en particulier la maîtrise totale des déplacements spatio-temporels.
Pour échapper à cette menace d'anéantissement, ils ont entrepris d'explorer le comos, d'opérer une selection de planètes habitables dépendant d'un astre jeune.
Parmi les planètes ainsi recensées, la Terre, dont le soleil a encore quelques 5 milliards d'années à "vivre".


Ce serait l'explication de l'absence de recherche de contact : La race humaine en tant que telle, n'intéresserait pas les visiteurs de l'espace, par contre notre planète pourrait les intéresser.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:53

Bonsoir Romain,

Hypothèse fort recevable. Nos descendants très, très lointains seront également confrontés un jour à ce genre de dilemme. Notre belle planète bleue pourrait effectivement intéresser des civilisations contraintes à l’exil, par la force des choses cosmiques.

Dans ce cas, Alien pourrait veiller jalousement à ce que les agités que nous sommes n’abîment pas trop son futur nid. Je reste cependant perplexe. Réfléchir S’il est doté de ces pouvoirs que notre imagination ne peut même pas concevoir, pourquoi devrait-il atterrir ? A sa place, je construirais une planète artificielle capable de naviguer à l’infini, au gré des vents stellaires, pour faire définitivement disparaître d’au dessus de ma tête l’épée de Damoclès qu’est l'extinction de mon étoile.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:05

Bonjour Leia

Avec des machines capable de transformer n'importe quelle matière en ce que l'on a besoin, il suffirait de capturer quelque météorites de temps en temps et le tour serait joué.
Mais pour supporter les radiations cosmique vous devriez vivre à l'interieur de la planète. Une planette creuse, tiens ça me dit quelque chose !

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:15

Mais non, Romain, dans les zones sensibles, il me suffira de déployer le bouclier antiradiation et le tour est joué.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:51

Re Leia

Bon dieu mais c'est bien sûr ! Mais avec toute cette technologie vous n'avez pas trouvé le moyen de rallumer votre soleil ?



Bon j'ai l'impression qu'à ce stade de l'évolution ils en seraient bien capable, par contre s'ils ont complètement épuisé leur planète ou si elle disparaissait suite à une collision ou .... Ivre
C'est dingue, en fait j'ai l'impression que tout leur serait possible, ou alors la civilisation qui voudrait nous piquer la place n'a pas atteint un si haut degré d'évolution que ça.

Ca me fait penser, si l'on en croit certaines théories conspirationistes Suspect , qu'on en héberge peut être déjà ... en sous sol, et dans ce cas ce serait leur navettes d'exploration qu'on apperçoit, ils squattent la Terre en attendant de trouver une planète neuve. C'est pour ça qu'ils ne veulent pas se faire voir, des fois qu'on réclamerait un loyer Carton rouge !

Bien, je commence à divaguer, il est peut être temps que j'aille me coucher .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 1:32

Bonsoir

Bon il y avait longtemps que je ne m'étais pas posé de question :

Et si l'unité de vie c'était les bactéries ?

Ces bactéries qui nous arrivent du fin fond du comos dans les météorites, et que celles-ci aient le pouvoir ou l'intelligence, à la manière d'un légo, de s'assembler pour prendre la forme qui convient le mieux afin de s'adapter aux conditions de la planète qui les héberge. Sur Terre c'est la forme animale qui règne, l'homme n'étant qu'un animal évolué, mais ailleurs ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:02

Bonjour


Je me disais que de nombreux témoignages rapportent des histoires d'ovnis qui décollent devant les voitures.
Peut être que les ovnis se servent des routes comme moyen de repère !

Et si avec l'installation des nombreux radars on obtenait des photos d'ovnis ?

Ce serait un scoop ça !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:55

Bonsoir Romain,

Votre hypothèse est attirante. Pour ce qui me concerne, c’est sur une autoroute que j’ai été survolée par la boule lumineuse.

Il est vrai que vu de la haut, il est plus facile de distinguer de « l’activité » humaine sur les voies de circulation qu’à l’intérieur des bâtiments.

Il serait intéressant de savoir si les OVNI empruntent aussi nos couloirs aériens ?


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 2:00

Bonsoir Leia


Citation :
Il est vrai que vu de la haut, il est plus facile de distinguer de « l’activité » humaine sur les voies de circulation qu’à l’intérieur des bâtiments.

Le problème c'est qu'il y a sans doute plusieurs exocivilisations qui nous observent et qu'elles n'ont surement pas toutes le même degré de technicité. Alors si pour certaines un mur peut encore être un rempart infranchissable, pour d'autres et là je pense aux visiteurs de chambre par exemple, la matière solide ne doit pas beaucoup les arrêter.

Plus je réfléchi et plus je me perd en conjecture parce que j'ai l'impression que tout est possible.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:11

On ne peut pas dire qu'il s'agisse d'actualité là, mais c'est édifiant quand même.
Et si c'était ça la raison de leur présence, nous empêcher de recommencer les mêmes erreurs


Citation :

Préhistoriques de la guerre nucléaire et ancien Flying Aircraft découvert

Edité par James Hartman et al.

Les épopées indiennes, notamment le Mahabharata, révèlent une histoire de la dévastation et de destruction. Atlantis, plutôt mécontent à sa défaite, trompés qu'ils n'étaient plus intéressés à soumettre Rama Empire (L'Empire des Indes), et a décidé au lieu d'anéantir les grandes villes d'utiliser des armes de destruction massive.

Sanskrit érudits ne pouvaient pas comprendre ce qui était décrit dans les épopées jusqu'à ce que le largage de la première bombe atomique sur le Japon. Il ya documenté authentique versets du épopées indiennes:

"Gurkha, volant à une résolution rapide et puissant vimana [fast avion],
Jeté un projectile [roquettes]
Chargé de la puissance de l'Univers [nucléaire].

Une colonne incandescente de fumée et de flamme,
Brillant comme dix mille soleils,
Rose avec toute sa splendeur.

C'était une arme inconnue,
Un fer à repasser foudre,
Un gigantesque messager de la mort,
Qui a réduit en cendres
Toute la course de la Vrishnis et le Andhakas.

Les corps étaient si brûlés
D'être méconnaissables.

Les cheveux et les ongles sont tombés;
Poterie éclaté sans cause apparente,
Et les oiseaux tourné blanc.

... Après quelques heures
Toutes les denrées alimentaires ont été infectés ...
... Pour échapper à ce feu
Les soldats se sont jetés dans les ruisseaux
Se laver et à leur équipement. "- Le Mahabharata


En fait, cette histoire est, dit-on près de 24000 ans! Si c'est vrai que nous ne sommes pas les plus avancés technologiquement civilisation à jamais exister sur la Terre. Comme le dit la Bible «Il n'ya rien de nouveau sous le soleil."

Evidence for Atlantis est également bien documenté.

Si ce qui précède ne suffit pas à convaincre votre laissez-moi vous emmener en plus profondément dans cette guerre nucléaire:

»(Il s'agissait d'une arme) si puissant
Qu'il pourrait détruire la terre en un instant --
Une grande envolée sonore en fumée et les flammes --
Et sur son siège de mort ... ". - Le Ramayana

"Dense flèches de flamme,
Comme une grande douche,
Émises suite à la création,
Englobant l'ennemi.
Une épaisse obscurité réglée rapidement sur les Pandava hôtes.
Tous les points de la boussole ont été perdus dans l'obscurité.
Fierce vent a commencé à souffler
Nuages a éclaté de rire vers le haut,
La douche de poussière et de gravier.

Oiseaux croaked follement ...
Les éléments semblaient très perturbé.
Le soleil semble fléchir dans le ciel
La terre trembla,
Roussie par la chaleur de la terrible violence de cette arme.

Eléphants a pris feu
Et a couru va et vient dans une frénésie ...
Sur un vaste territoire,
Autres animaux s'effondra sur le sol et est mort.
De tous les points de la boussole
Les flèches de la flamme a plu continuellement et farouchement. "- Le Mahabharata


David Hatcher Childress documents dans son livre intitulé Lost Cities of Ancient Lemuria & Pacifique documents que dans les années 1950, des archéologues ont découvert des squelettes en Inde qui ont été parmi les plus radioactifs jamais trouvé, à égalité avec ceux trouvés à Hiroshima et Nagasaki.


Représentation artistique de la guerre dans Le Mahabharata.


Le Ramayana et du Mahabharata sembler de la science-fiction. Non seulement at-avions existent dans préhistoriques de l'Inde, telles que Vimanas et Vailxi (que l'on appelle Atlantian artisanat), ils ont des armes nucléaires.

Il semble y avoir une crainte d'éduquer les peuples du monde sur le passé lointain

Leaders of Empires Chine dans le passé, et aussi associé à Empires arabes chrétiens et tous les peuples ont été impliqués dans un effort concerté visant à détruire les documents historiques, qui comprend des objets d'art. Ces Empires cherché à détruire systématiquement les documents historiques qui pourraient étendre la sensibilisation sur technogically avancée crivilizations précédente, et la voie de la cupidité, de l'oppression et la destruction finale.

Toutefois, les épopées indiennes laregly sont encore intacts.

Mais, les dossiers de l'histoire de l'Amérique du Sud sont allés mais aussi tous.

Peur, et d'autres facteurs ont retiré la plupart de l'histoire avant 5000 ans. Beaucoup de dossiers ont été détruits seulement 1.000 ans. En Amérique, la destruction a commencé à avoir lieu, plus récemment, environ 300-500 ans.

Aujourd'hui, peut-être de nombreux records de Extraterrestrials contacts sont également en cours pour soutenir systématiquement détruit une apparente de l'ordre du contrôle social.

Toutefois, certains documents demeure.

Dans un autre texte étonnant Indien, le Agastrya Samhita donne des directives précises pour la construction de piles électriques:

"Place bien nettoyé une plaque de cuivre dans une terrine navire.

Couvrez le d'abord en sulfate de cuivre et ensuite la sciure humide. Après que mettre un mercure fusionnée-feuille de zinc au-dessus d'une énergie connu sous le double nom de Mitra-Varuna. L'eau sera coupée par ce courant en Pranavayu et Udanavayu. Une chaîne de cent bocaux est dit pour donner un très active et efficace la force. "- Agastya-Samhita (Indian Princes' Library)

By the way, mitra-varuna est maintenant appelé anode de la cathode, et Pranavayu et Udanavayu sont pour nous d'oxygène et d'hydrogène. Ce document démontre de nouveau la présence de l'électricité dans l'Est, le long, il ya longtemps. Dans une époque pas si lointaine étranges événements ont été enregistrés en Europe du passé.

Au mont Cassin en Italie, il ya une grande et lourde pierre qui était traditionnellement levé par saint Benoît (AD 448-548) par la neutralisation de la gravité. Cette pierre était destinée au mur du monastère construit à l'époque. Les tailleurs de pierre ne pouvait pas bouger. Toutefois, Saint-Benoît a fait le signe de croix sur le bloc, et alors que les sept hommes qui ne pouvait pas la soulever regardé dans stupéfaction, il a soulevé lui seul, sans aucun effort. Si c'est vrai, est-ce la preuve de la main de Dieu à l'œuvre?

Peut-être, est-ce encore plus étrange: le roi Ferdinand Ier fut un hôte de Saint François de Paula (1416-1505) à Naples. A travers une porte entrouverte, il a assisté à la méditation, le moine, flottant au-dessus du plancher de sa chambre.


Plan de la section "Bharatvarsha" (Royaume de l'Inde) à l'époque du Mahabharata et Ramayana. (Titre et les noms des endroits sont en anglais).


Toujours dans le passé, il ya assez longtemps en Chine, l'empereur des Tang Cheng (1766 avant JC), a ordonné Ki-Kung-shi pour construire un char volant. Le constructeur aéronautique primitive terminé le travail et testé l'appareil. Il était apparemment en vol, atteignant la province chinoise du Honan. Ultérieurement, le navire a été détruit par l'édit impérial Cheng Tang craint que le secret de son mécanisme pouvait tomber en de mauvaises mains.

Si l'on regarde le passé, il peut prévoir, et même changer l'avenir.

Allons-nous être fidèles à Dieu, comme les saints et soulever des objets ou des Dieux nous-mêmes par le pouvoir? Saurons-nous jamais arriver à la pleine sur la guerre nucléaire comme le peuple de l'Atlantide et Rama 24000 ans?

Saurons-nous édifier Flying Chariots (Flying Saucers), et les détruire parce que nous avons peur de ce que les mains, ils vont tomber? Que va faire l'homme à détruire son passé, présent ou futur? Je laisse explorer cette question à vous.

http://www.agoracosmopolitan.com/home/Frontpage/2007/12/31/02065.html

Beaucoup disent qu'il y a une recrudescence des ovnis depuis l'explosion de la bombe atomique !

Cordialement


Dernière édition par Romain le Mer 20 Fév - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:14

Bonsoir

On a pu s’en rendre compte à toutes les époques de l’humanité, notre vie est tributaire de notre environnement stellaire, je veux parler des comètes et autres météorites. La lune par exemple serait le résultat d’une collision entre la Terre et une comète de la taille de Mars. La disparition des dinosaures serait le résultat de l’impact d’un astéroïde sur la Terre.
Certaines pandémies comme la peste noire au 15ème siècle pourrait bien être le résultat de la vaporisation dans notre espace aérien, d’éléments nocifs contenu dans des météorites.
Dernièrement nous avons pu voir qu'au Pérou une météorite avait indisposé par ces effluves, les habitants du village où elle était tombée.

Ceci pour dire que si à l’échelle d’une vie on a l’impression que notre espace aérien est plutôt stable, avec le recul de plusieurs générations, on réalise que c’est loin d’être le cas.

J’en viens à mon idée, et si pour les civilisations plus évoluées que nous, c’était la cause des déplacements des ovnis ? Suivre, répertorier et détruire les comètes et autres astéroïdes potentiellement dangereux pour leur vie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:39

Bonsoir

Citation :

Rencontre du troisième type
Le 20 février 2008 — Le village s’appelle Kapot. Il est situé en pleine jungle amazonienne, dans l’État de Para au sud du Brésil. Il compte 88 habitants, des kapoyos qui n’ont jamais eu de contacts avec l’«homme blanc».

Au début de l’été dernier, quelques-uns se sont aventurés hors de leur territoire. Le village a été immédiatement fermé par le gouvernement de Brasilia.

L’organisme Survival International, un groupe qui œuvre à la défense des cultures anciennes, rappelle que les premiers contacts sont souvent fatals pour les indigènes puisque leurs organismes ne sont pas immunisés contre des bactéries autrement banales.

On estime qu’il reste encore une quarantaine de groupes isolés en Amazonie.

Je ne peux pas m'empêcher de faire un pararallèle avec les ovnis.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 10:53

Salut Romain,

Citation :
L’organisme Survival International, un groupe qui œuvre à la défense des cultures anciennes, rappelle que les premiers contacts sont souvent fatals pour les indigènes puisque leurs organismes ne sont pas immunisés contre des bactéries autrement banales.

Eh oui Il se pourrait bien qu'un organisme "Survival Galactic" interdise toute prise de contact, pas seulement pour nous protéger de maladies diverses, mais également pour éviter la dispersion des nôtres dans la galaxie (nous avons certe transmis des maladies aux Indiens mais ils nous ont fait, eux-aussi, des cadeaux: la sypillis par exemple). Mais peut-être également pour nous laisser évoluer (ou non) tranquillement (c'est le cas pour certaines iles des Andaman en Inde, ce n'est pas le cas malheureusement pour de nombreuses poulations d'Irian Jaya, des îles au vent au large de Sumatra qui sont massacrés ou convertis de force par les musulmans de Java).

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:10

Bonjour néandertal

Pas sûr que la syphilis nous vienne des indiens, par contre il est dit dans wikipédia :
Citation :

Le nom de syphilis est utilisé pour la première fois par Girolamo Fracastoro en 1530 dans son œuvre « Syphilis sive de morbo gallico » où il décrit l'histoire allégorique d'un berger nommé Syphilus qui aurait été le premier à contracter la maladie pour avoir mis en colère les Dieux.

Donc si les dieux étaient des extraterrestres ....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:55

Bonsoir Romain,

Citation :
Donc si les dieux étaient des extraterrestres ....

Malheureusement, en cette année 1495 lors de la prise de Naples, les Dieux prirent l'apparence d'un (ou de) mercenaire(s) espagnol(s) revenant des Amériques au service du roi de France Charles XVIII. Malheureux

Allez, c'est pas grave. Qui ne tente rien n'a rien! Pas vrai? Tu t'es fait avoir par le lyrisme italien car les dates et le lieu correspondent. Very Happy

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 1:08

Re Néandertal

Comme j'ai peu de culture je m'appuyais sur ce que dit Wikipédia :

Citation :

Avant ces découvertes récentes, on considérait que la syphilis avait fait son apparition en 1494 à Naples et qu'elle y avait été apportée par des marins espagnols de l'équipage de Christophe Colomb qui participaient à une campagne militaire de Charles VIII.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syphilis

Il fallait lire aussi la dernière parution de 2008
1 partout la balle au centre ? Wink

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:05

Et si ils avaient une raison d'être là, autre que celle qu'on leur prète habituellement ?

Bonjour

Je voudrais revenir sur l'idée que s'ils sont là c'est peut être parce que nous leur apportons quelque chose sans en avoir conscience.

J'avais précédemment abordé l'idée que nous pouvions être comme les abeilles, libre d'aller et venir sans contrainte en apparence, mais qu'ils étaient peut être les apiculteurs chargés de récupérer le fruit de nos efforts.

Je relisais un passage de "Les Extraterrestres dans l'histoire" de Jacques Bergier, page 146 dans la collection j'ai lu, à propos des disparitions, il dit ceci :
Citation :

Mon grand et regretté ami le biologiste anglais J.B.S. Haldane avait beaucoup réfléchi à cette possibilité d'enlèvement par des extraterrestres et avait publié à ce sujet une remarque qui m'a toujours semblé fort inquiétante. Il avait fait observer que nous, terriens, avons peut être des capacités que nous mêmes ne connaissons pas, qui ne se manifestent pas sur Terre mais qui peuvent interresser quelqu'un d'autre que nous.
Il citait en exemple les phoques, qui possèdent la capacité de tenir en équilibre sur leur nez un ballon de football. Une capacité qu'ils n'ont guère l'occasion de manifester dans leur millieu artique ou antartique naturel. Mais elle amuse beaucoup les hommes qui enlèvent les bébés phoques, leur apprennent à tenir des ballons en équilibre sur leur nez, et les exhibent dans des cirques. Sans que l'ensemble de cette opération puisse être expliquée aux phoques, dont le langage ne comporte sans doute aucun mot pour signifier cirque ou football.
Peut être savons nous sans en être conscients, faire des choses parfaitement incompréhensibles et inexplicables, mais à cause desquelles nous méritons d'être enlevés ...

L'exemple s'arrête aux enlevés mais il faut peut être chercher plus largement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 14:36

Bonjour Romain,

La comparaison avec l'apiculteur extraterrestre et les abeilles que nous serions m'a longtemps plu, mais cette comparaison ne fonctionne pas pour certains extraterrestres, comme par exemple les Ummites, qui sont très proches de nous physiquement, et qui communiquent avec nous, ce que ne font pas abeilles et apiculteur.
Ceci me conforte dans l'idée qu'il existe des lois qui limitent les contacts entre les humains et la multitude des civilisations extraterrestres. Cette multitude est aussi ce qui fait la difficulté de trouver l'explication dans les phénomènes OVNIS.

Mais cela m'a donné l'envie de relire le livre de Jacques Bergier "Les Extraterrestres dans l'histoire", notamment l'histoire d'un cube usiné par une machine, retrouvé dans un bloc de charbon. Chapitre 2, le cube du Dr Gurlt.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser