OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livres sur les OVNI

Aller en bas 
+3
Jean Curnonix
neandertal
Serge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 19:10

Une autre histoire ?

Les habitants des astéroïdes

Les extraterrestres ont peut être bien trouvé l'endroit idéal où fonder une colonie, la ceinture d'astéroïdes qui s'étend entre Mars et Jupiter.
Michel Papagiannis, astronome attaché à l'université de Boston, énumère les raisons susceptibles d'attirer sur cette poussière de gros cailloux des voyageurs de l'espace.

D'abord ces astéroïdes renferment quantité de matière premières indispensables à la vie d'une telle colonie; ensuite, là où ils sont situés on peut utiliser l'énergie solaire. On y observe en outre de nombreuses anfractuosités, où pourrait venir s'abriter des vaisseaux spatiaux.

Selon Michel Papagiannis, ce relief accidenté permettrait également aux extraterrestres de dissimuler leurs activités. Pour quelle raison, voudraient-ils échapper aux télescopes braqués sur eux depuis la Terre ? "Nous avons accompli des progrès techniques considérables. Peut être hésitent-ils à nous donner un coup de main, ou bien à nous annihiler", conclut notre astronome.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyVen 19 Sep - 14:41

Alors là Serge je ne te dis pas, ou plutôt si je vais te dire. J'ai dégotté un bouquin ... déjà c'est écrit gros et ça m'arrange parce que j'ai la vue qui baisse à force de scruter les étoiles, à moins que ce soit à force d'être devant l'écran. Bref, le bouquin fait 750 pages, j'en ai pour des mois pour tout lire, il est préfacé par Aimé Michel et répertorie 600 cas d'observations d'ovnis en France, c'est une véritable encyclopédie ufologique Française, ça commence en 1904 et ça s'arrête en 1964.

Je ne te dis pas le nom, à toi de deviner !

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyVen 19 Sep - 15:37

Bonjour Romain,

J'ai trouvé de quel livre il s'agit, et cela en feuilletant tout bêtement le GLUF (Guide des Livres Ufologiques Francophones).
Il s'agit de "OVNI : le premier dossier complet des rencontres rapprochées en France". Auteurs : Michel FIGUET et Jean-Louis RUCHON.

Tu as bien de la chance d'avoir déniché ce livre. Il me paraît assez rare. Tu pourrais peut-être nous en scanner quelques pages.

Tu dis avoir besoin de "des mois de lecture" pour lire les 750 pages de ce livre ! Méfie-toi !Tâche d'observer si tes lectures ne comporteraient pas des missing time. Smile Very Happy

http://cgi.befr.ebay.be/OVNI-le-premier-dossier-complet-francais-Figuet-Ruchon_W0QQitemZ160264762433QQihZ006QQcategoryZ273QQcmdZViewItem

Question suivante ?

Bien cordialement,
Serge


Dernière édition par Serge le Mar 14 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyVen 19 Sep - 21:37

Exacte Serge c'est tout à fait ça, sauf que mon exemplaire n'est pas abimé.

Bon je t'envois une page d'avant première qui retrace quelques histoires d'antan, à l'évidence ils n'ont pas fait que nous surveiller, ils ont même dû se battre entre eux, pour nous ? Et puis je te joints la première et la dernière observation.

Livres sur les OVNI - Page 10 Image012

Livres sur les OVNI - Page 10 Image013

Livres sur les OVNI - Page 10 Image014


Juste pour vous donner envie d'acheter le livre sur Ebay

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 14:35

Bonjour Serge

Il s'agit d'un auteur au courant de l'Orthoténie mais qui ?

Livres sur les OVNI - Page 10 Image012

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Charles GARREAU   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 23:47

Bonsoir Romain,

Tu n'as pas répondu à mon message personnel qui te donnait la solution de ton énigme.
Il ne peut s'agir que du livre de Charles GARREAU " Face aux extra-terrestres".

Pour vous distraire, je vous propose de lire la BD sur Roswell à la mode Tintin. C'est vraiment bien dans l'esprit d'HERGE, on se croirait dans "Objectif Lune". La fin est un peu baclée, on sent que l'auteur n'a pas eu l'énergie de faire les 62 pages habituelles des BD d'HERGE. Dommage, j'aurai bien aimé un peu plus de mystère et d'imagination vers la fin.
Bravo et merci à l'auteur de cette BD qui m'a bien plu.
http://rimarchives.free.fr/tintin.php
Je l'ai trouvé dans le site www.ovnis-usa.com

Bien cordialement,
Serge


Dernière édition par Serge le Mar 7 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 18:04

Salut Serge

ATTENTION Piège :

Ah ah ah !

Il s'agit de ...... "Face aux extra-terrestres" de Charles Garreau et Raymond Lavier

Félicitations comme d'hab

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 20:11

A propos du livre " face aux extra-terrestres" de Charles Garreau et Raymond Lavier, il y a une histoire qui m'a impressionné, il s'agit d'une lettre reçue par les auteurs, la voici un peu raccourcie :

Citation :

05/11/1954 – La Roche en Brenil (Côte d’Or)

Ma profession m’oblige à travailler dans la nature, le 5 vers 10 heures je me trouvais, avec le jeune (13 ans) qui travaillait avec moi, dans les prés qui bordent la nationale Paris-Nice.
Le petit me fait remarquer une masse énorme grise, en bordure du bois, qui se détachait nettement sur la couleur jaune du feuillage.
Nous nous avançons d’une centaine de mètres vers l’objet en laissant notre matériel sur place, quand nous apercevons des lueurs rouges tout autour. J’ai tout de suite pensé à une soucoupe et je suis retourné chercher dans ma serviette un appareil photo 6x6, et pour éviter d’être vu nous sommes revenus très vite en passant par le bois.
Nous étions à 40 mètres de l’engin qui se trouvait dans le pré, c’est alors qu’apparu à nos yeux une scène dont je me souviendrais longtemps. Un homme d’un mètre cinquante, en combinaison, et casque gris foncé, se tenait à cinq mètres de l’engin, il avait dans son dos quelque chose qui formait une bosse et tenait sur sa poitrine une caissette d’un noir brillant. Il se déplaçait lourdement en tout sens sur un rayon de cinq mètres. L’engin émettait un bourdonnement semblable à celui d’un transfo, une coupole entourée de hublots assez rapprochée, haute de 3 mètres, surmontait l’engin, lui-même haut de 5 mètres environ. Je pris tant bien que mal les sept photos qui me restaient. L’homme repartit dans la soucoupe en passant par une porte située à la base, une vive lumière régnait à l’intérieur. Deux autres hommes en sortirent dans la même tenue, l’un d’eux tenait dans sa main une sorte de pistolet mitrailleur dont le canon partait en s’évasant, le second tenait une sorte de boule blanche. Ils vinrent à l’endroit exact où se trouvait le premier homme, mais comme ils nous tournaient le dos je n’ai pu voir ce qu’ils faisaient.
Une fumée bleue lumineuse s’échappait, nous avions très peur, et le gamin au comble de l’émotion détala soudainement à travers bois en direction de la route, écrasant des branches mortes sous ses pas. Immédiatement un des hublots s’éclaira d’un vert cru, un faisceau balaya les parages, je m’aplatis contre le talus et le gosse poussa un cri aigu. Je cru m’évanouir à ce moment. Vingt secondes plus tard la soucoupe décollait à la verticale dans un sifflement puissant.
Je m’approchais du petit, il avait un genou en terre, la tête basse, dans l’impossibilité de se relever. Sa figure le piquait, ses jambes croulaient sous lui, puis tout se dissipa. Nous sommes allés voir l’emplacement où était l’engin, l’herbe était brûlée, et la terre, noire et meuble comme de la cendre sur un rayon de 3 mètres. Il était 10 h 55. Plus loin je retrouvai une partie de la boule blanche. C’était une sorte de coton hydrophile, mais quelle ne fut pas ma surprise en la saisissant, lourde comme du plomb. A coté, je récupérai une sorte de poudre jaune semblable à du soufre, très lourde également que je mis dans une enveloppe, mais à peine le temps de rejoindre la voiture que le papier était rongé et mes doigts me brûlaient. Il fallut par la suite plusieurs jours avant que tout cicatrise.
Nous étions à peine remis de nos émotions qu’à 18 heures 05, neuf objets à reflets orangés traversèrent le ciel d’est en ouest. L’un d’eux piqua brusquement à la verticale, et toucha terre à l’endroit exact où neuf heures plus tôt nous avions assisté au même phénomène. Nous en étions à 200 mètres mais cette fois nous n’avons pas osé nous approcher. Au bout de 10 minutes la soucoupe décolla dans une immense gerbe orange puis monta à la verticale à une vitesse impossible à évaluer jusqu’à ce qu’elle disparaisse à l’infini.
Sur les sept photos prises, quatre seulement sont nettes, j’ai fais analyser la poudre et le coton par un ingénieur chimiste, dans la poudre il entre une grande proportion de nitrate d’argent, pour le reste il est resté perplexe. Je conserve précieusement ces pièces à conviction mais je ne veux rien révéler parce que les témoins sont tournés en ridicule. Pourtant je voudrais que les gens sachent, c’est pourquoi je vous autorise à publier mon récit.
Je ne suis pas fou, j’ai toute ma raison, qu’elles soient étrangères ou interplanétaires, les puissances qui utilisent le rayon peuvent avoir des conséquences inimaginables, lorsque le gosse fut stoppé, il était à plus de 80 mètres dont une bonne quarantaine d’épaisseur de taillis ! Concluez


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyLun 13 Oct - 15:18

Salut Serge

Il y avait longtemps que je ne t'avais pas posé de devinettes. Peux tu me donner l'auteur de ces pages ?

Livres sur les OVNI - Page 10 Image015

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyLun 13 Oct - 17:22

Bonjour Romain,

J'ai eu un peu de mal à trouver. Tout d'abord, j'ai cru ne pas posséder ce livre. je suis donc aller chercher sur Google avec "Lasimone 1952". La réponse a été immédiate. Je suis étonné que personne n'ait trouvé.
J'aurais quand même pu trouver sans aller chercher sur GOOGLE. A l'avenir, pour tes énigmes, je vais m'interdire d'aller sur Google, un peu comme Jean Curnonix qui faisait mes mots croisés sans utiliser de dictionnaire.

Page 219 de ce livre, il y a une belle illustration des OVNIS de Gaillac et d'Oloron avec la 4CV. Les nombreuses illustrations de ce livre sont plus convaincantes que les photos d'OVNI qui elles, sont souvent floues. Dessinateur d'OVNI.... un beau métier !
A propos d'illustrations, cela fait longtemps que je voulais parler du livre du Professeur Antonio CHIUMIENTO, "Extra Terrestres" paru en octobre 2007 et qui retrace 54 témoignages d'observation d'OVNI.
Il contient 54 illustrations d'un peintre se rapportant à chaque cas. C'est à mon avis le principal intérêt du livre. Dommage que les 54 dessins soient groupés au centre du livre. Cela aurait été mieux si chaque illustration avait été placée à côté de chaque cas, et pourquoi pas sur une page entière comme dans le livre d'Aimé MICHEL "Lueurs sur les soucoupes volantes. Antonio CHIUMIENTO est passé il y a quelques semaines sur la radio Ici et Maintenant.

Bien cordialement,
Serge


Dernière édition par Serge le Jeu 16 Oct - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyLun 13 Oct - 21:13

Bravo Serge comme d'habitude

Aimé Michel est enseignant, diplômé en psychologie, licencié en philosophie, écrivain scientifique.
Aimé Michel commence à s'intéresser à l'ufologie dès 1946, mais il est loin d’être convaincu, ce n’est que plus tard, lorsqu’il aura connaissance, au cours de son travail pour une émission radio sur la météorologie, d'observations inexplicables transmises par les stations, en tous points identiques à celles du livre de Donald Keyhoe qu’il révisera alors son jugement.

Son premier livre « Lueurs sur les soucoupes volantes » préfacé par Jean Cocteau, sort juste avant la grande vague de 1954. Dans la course des ovnis, Aimé Michel fut le premier à détecter des alignements « théorie de l'orthoténie ».

En 1958, Michel publie un 2ème livre sur ce qu'il nomme maintenant les Mystérieux Objets Célestes (MOC). Ce livre frappe Jacques Vallée, qui lui écrit et finit par le rencontrer en 1961. Plus tard, il deviendra membre du « Collège Invisible » ufologique de Jacques F. Vallée dans les années 1970 (en compagnie de son ami l'astrophysicien Pierre Guérin).

Membre du comité rédactionnel de Lumières dans la nuit à partir de 1969, il écrivit de nombreux articles sur l'ufologie.

Il était un grand ami des controversés Jacques Bergier et Louis Pauwels et se définissait lui-même comme un rebelle « pathologique ».
Il est décédé en 1992.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 21:26

Petite colle à vous, en vous disant bonjour.
Alors, il commence comme çà :

"Ces pages sont celles de conférences destinées à un cercle restreint d'amis qui les avaient souhaitées......"

Je suis sure que vous avez la réponse, mais je tente quand même.
Amitiées.

A.F.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 22:47

Bonsoir AF,

Je crois avoir trouvé. Je t'envoie ma réponse par message personnel pour laisser aux copains le temps de trouver. C'est un livre que m'avait justement prêté l'homme qui a vu des extraterrestres et qui les dessine. C'était en 1999 mais je m'en suis souvenu. Finalement, ce n'est pas très difficile car c'est le seul livre, je pense, qui rapporte ce qui s'est dit lors de conférences.

Mais bravo pour cette très belle intéressante énigme.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 23:58

Bonsoir AF, Serge

Désolé, je n'ai ni les moyens ni la connaissance ovnièsque de Serge, il m'en faudrait un peu plus que ça pour trouver, je n'ai grosso modo que 70 livres sur les ovnis et pas forcément les meilleurs et puis il n'y a que 6 ans que je m'intéresse véritablement au phénomène.

Bien cordialement à toi et Serge, et bonjour à l'Italie....
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyJeu 23 Oct - 0:12

Bonsoir Romain,

Je suis sûr que tu peux trouver. Peut-être ne possèdes-tu pas le livre, mais tu connais son auteur. Si tu l'as lu, comme moi, tu vas forcément trouver, avec l'indice parlant de conférences.
J'attends quand même la confirmation de AF, qui tarde, mais ce n'est pas de sa faute, mon message perso est resté coincé dans la boîte d'envoi, comme d'habitude.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyJeu 23 Oct - 0:22

Re Serge

Si c'est le livre de Philippe Corso, je ne l'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyJeu 23 Oct - 0:43

Je ne pense pas qu'il s'agisse de Philip CORSO, "Le jour après Roswell", celui-ci aurait plutôt fait des conférences qui s'adressaient à un large public. Or, l'auteur de l'énigme d'AF parle d'un cercle restreint d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyJeu 23 Oct - 11:57

Un petit indice, la couverture est jaune et noire.
Pas très récent non plus, allez je suis sure que vous le connaissez.
Amitiées.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyJeu 23 Oct - 13:24

Couverture Jaune, je vois Ovni 60 ans de désinformations de François Parmentier
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyJeu 23 Oct - 15:22

Bonjour à tous,

AF m'a dit par message perso qu'il ne s'agit pas du livre de John MACK comme je le lui avait proposé. Je me suis bien planté car je croyais avoir trouvé. Je continue à chercher.
Non Romain, ce n'est pas le livre de François PARMENTIER, je viens de vérifier. Et je ne possède aucun livre ayant une couverture jaune et noire.
IL va falloir que je cherche dans le GLUF. Ce n'est pas bien glorieux.

La couleur de la couverture de ce livre, AF, ne serait-elle pas plutôt noir et or comme les livres de la collection "Enigmes de l'univers" ?

Je reviens de la FNAC où j'ai découvert un auteur nouveau, Michel DOGNA, qui a publié en septembre 2008 un livre "Histoires extraordinaires d'outre-espace". Je vous tiendrai au courant de son contenu et de mes impressions au fur et à mesure de ma lecture.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyJeu 23 Oct - 16:07

Non du tout, couverture jaune, titre rouge violacé et bleu mauve, décor noir, verso blanc.
Année 1974, prénom Jacques.
Bon j'arrête de vous aider.
Amitiées. A.F.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyJeu 23 Oct - 16:47

Rebonjour AF,

Un auteur prénommé Jacques en 1974 ? Le Guide des livres ufologiques francophones (GLUF) me dit qu'il ne peut s'agir que de Jacques POTTIER.
"Soucoupes volantes, la guerre des mondes aura-t-elle lieu?"

Je n'ai jamais ni lu ni même vu ce livre. Pour moi, c'était introuvable sans le GLUF.

Il date d'avant les livres de Jean-Claude BOURRET.

Bien cordialement,
Serge


Dernière édition par Serge le Ven 24 Oct - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyJeu 23 Oct - 17:02

Bravo Serge tu as gagné

Livres sur les OVNI - Page 10 Jacque10

Je ne connaissais pas du tout non plus, à par Jacques Vallée, Jacques Bergier et Jack Perrin


Amitié à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyJeu 23 Oct - 17:48

GAGNE, oui c'est bien ce bouquin qui a une histoire.
En effet, c'est le premier bouquin que j'ai acheté, et ce, suite à mon survol de 1974.
Il a été un déclencheur pour moi, et ce bouquin, je l'ai retrouvé il y a quelques jours, enfoui dans une de mes bibliothèques alors que j'en cherchais un autre.
Inutile de vous dire que je vais m'empresser de le relire dès ce soir d'ailleurs.
Je vous l'avais dit, vous y êtes arrivés bravo Messieurs.
Amitiées. A.F.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 EmptyJeu 23 Oct - 23:14

Serge il faudra que tu me dises ou tu t'es procuré ton GLUF là ça à l'air bien utile ce truc.

Un truc bizarre à vous dire, ça doit faire trois fois que je m'interesse à des bouquin dont je n'avais jamais entendu parler, et à les voir j'ai l'impression de déjà les connaitre, c'est le cas pour celui-là. Ce n'est pas que je sais ce qu'il contient, mais c'est la couverture, ça m'est arrivé avec un livre de Charles Garreau et un de Richard D. Nolane.

Bien cordialement à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres sur les OVNI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur les OVNI
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propulsion des OVNI
» lol
» Info OVNI
» l'Ovni du 14 Octobre
» Site du GREPI www.ovni.ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser